- Stock: In Stock
- Model: CPBLPS050
La lumière bleue émise par les écrans d'ordinateurs et d'appareils intelligents, dite HEV (High Energy Visible) nuit à la santé. Les ophtalmologistes ont été les premiers à en parler, indiquant qu'elle favorise diverses maladies oculaires. Les dermatologues en parlent aussi, soulignant que le rayonnement bleu pénètre profondément dans la peau, l'endommageant de manière irréversible et favorisant le vieillissement. La lumière bleue cause un dommage potentiel à la peau via le stress oxydatif, générant dans la peau des radicaux libres dont l'action est très destructrice - ils dégradent le collagène et la substance intercellulaire, ce qui accentue les rides et fait s'affaisser l'ovale du visage.
La lumière bleue peut agir encore plus profondément que le rayonnement UVA/UVB !
Pour restaurer la vitalité et l'élasticité des cellules cutanées et les améliorer, il est nécessaire d'assurer une alimentation constante des cellules en les enrichissant en oxygène, ce qui favorise la formation de substances biologiquement actives, stimule le métabolisme et le renouvellement des cellules de la peau. La désoxygénation négative des cellules et des tissus cutanés du visage se produit en raison des changements liés à l'âge et de la pollution numérique (lumière bleue). La peau est mal approvisionnée en oxygène. Le métabolisme des cellules cutanées diminue dans les couches profondes de la peau. Le teint devient terne et le ton de la peau inégal.
Le spray de protection pour la peau du visage contenant le complexe breveté OXYGESKIN® renforce les fonctions de la barrière cutanée, lisse le relief de la peau, améliore la qualité de la peau et lui redonne de l'éclat.
Mode d'emploi : vaporiser sur le visage à une distance de 10-15 cm. Peut être utilisé plusieurs fois par jour, en renouvelant la pulvérisation, notamment lors d'une exposition aux sources de pollution numérique (moniteurs, téléphones, ordinateurs, etc.)
Données techniques
| Volume | |
| Volume | 50ml |